Société

Un problème de taille : épisode 2

Hello les filles,

Je reviens avec un deuxième article concernant ma perte de poids (cliqué ici si vous n’avez pas lu l’article précèdent).

Simplement en juin de 2015, j’expliquais que je n’étais pas bien dans ma peau malgré ma perte de poids assez importante.

Je me comparais souvent aux autres filles, (instagram, salle de sport ect) le quotidien de manière général. Je me découvrais finalement de réel complexe que je ne pensais pas vraiment existant ou du moins que je tolérais sans trop de problème.

Et donc aujourd’hui je reviens avec cet article, 9 mois plus tard parce que énormément de chose ont changées et c’est très positive.

images-rigolotes-regime-kgs-L-N5Mf1C

En septembre j’avais simplement décidé de me reprendre en main, de faire un trie et  d’éliminer ce qui me pesais et justement ce qui m’avais conduit à ne pas me sentir bien d’un point  vue très personnel.

Finalement je me suis rendu compte que j’avais énormément de travail, problème de mec, problème de copines, de boulot.

Et une fois que j’ai finis par régler toutes ses choses. Finalement il ne me restait plus qu’à reprendre mon objectif de rééquilibrage alimentaire, sport, et donc kilos en moins = Genre victoire !

Mais bon avant de parler de victoire, je me suis lancer dans un challenge  du style en maillot de bain je ne me sentirais pas mal à l’aise et surtout je ne reprendrais jamais tous ses kilos que j’ai difficilement perdu.

En octobre j’ai perdu 5 kilos, j’en étais plutôt fière tout simplement en ayant recommencer à faire attention à mon alimentation et en pratiquant du sport au quotidien.

Bizarrement le fait d’avoir perdu ses 5 kilos, m’a fait me sentir à me sentir heureuse et surtout j’étais fière de moi. J’ai finalement arrêté de me comparer aux autres, et surtout je commençais de nouveau à admirer ses filles aux corps de rêve.  Mais voilà  pour en arriver là, je sais bien qu’ évidemment qu’il va me falloir du temps et beaucoup de travail…

Noel n’a pas été une période dès plus facile bien évidemment, et je ne pense pas avoir été la seule dans ce cas… Chocolats, repas de dinde,raclettes.  Au boulot il y avait tout le temps des gâteaux ! Bref j’ai fais quelques écarts mais  tout de même bien mérité et puis YOLO  c’est noël. Je vous rassure, je n’ai pas pris un seul kilos heureusement !

938c17b6

Aujourd’hui je ne me sens pas restreinte, je connais aussi mes faiblesses donc je ne veux pas  m’obliger à ne pas manger certaines chose pour ensuite péter un câble sur la nourriture.

Nous sommes en février bientôt je me sens vraiment bien et heureuse dans ma vie. Sa fait tellement longtemps que ce ne m’étais pas  arrivée.

Je ne pense pas qu’il y est de régime miracle, comme on voit partout sur le net, dans les magasines, à la télé. Ce que je voulais simplement vous faire comprendre c’est qu’il faut être bien dans sa tête avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Aussi le sport y fait pour beaucoup, et moi personnellement j’adore me rendre à la salle de sport c’est vraiment cool et puis le sport c’est valable pour tout le monde. J’ai une routine d’exercice bien précise que j’ai mis en place avec mon coach, et quand je sens que je commence en avoir marre je demande à mon coach de nouveaux exercices. J’y vais en moyenne 3 fois par semaines quand tout va bien et je fais des séances de 1h30. Je suis quand même fière de moi parce que j’ai vu beaucoup de changement s’opérer sur mon corps, des muscles que je ne pensais pas vraiment existant.

 

88787236_p

Je vais continuer dans ma lancée le plus sereinement possible. J’espère que cet article vous aura vraiment aidé et que vous aurez pris plaisir à le lire, si vous souhaitez quelques astuces parce que oui j’en ai malgré tout.

J’attends vos retours, comme d’habitude et je vous remercie parce que j’ai repris le blog cette semaine et j’ai eu énormément de retours positives donc c’est super encourageant.

A très bientôt !

PourquoiPasMadameC

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s