Beauté

Revue sur les Palettes NAKED Urban Decay

Hello tout le monde,

Je reviens enfin sur le blog  après pas mal de mois d’absence.  Pour cette rapide introduction je tiens quand même  à m’excusez, je n’avais plus de temps, ni même de motivation et d’envie de publier des articles.

Mais je reviens de nombreuse nouvelles idées et je vais prendre un rythme de publication plus soutenue.

Mais pour en revenir au sujet principale, je voulais vous parlez des palettes  NAKED de chez URBAN DECAY. Elles sont célèbres sur YT, internet dans sa globalités, bref je pense que tout le monde en a entendu parlé sans forcément les avoirs achetées.

J’en possèdes trois :

Je n’ai pas la naked 2 tout simplement parce que je la trouvais un peu similaire à la première seulement les tons marrons sont froids.


Ce qu’ils en disent :

La Naked Palette est LA palette qui a révolutionné les teintes neutres à jamais.
Elle décline un large éventail de teintes, du champagne le plus nude au gris métal profond, dans un boîtier chocolat en velours lisse orné de détails cuivré or contenant un long miroir.
La palette Naked est la preuve par 12 que les coloris neutres ne manquent pas de personnalité.

Elle décline un large éventail de teintes, du champagne le plus nude au gris métal profond, dans un boîtier chocolat en velours lisse orné de détails cuivré or contenant un long miroir.
La palette Naked est la preuve par 12 que les coloris neutres ne manquent pas de personnalité.

Urban-Decay-Naked-Palette-1-2-3-Basics-Comparison-Overview-8


La palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense dans des textures mates, irisées et pailletées.

Pour ce nuancier rose-doré, Wende Zomnir, fondatrice associée et directrice de la création d’Urban Decay, s’est inspirée d’une vague caressée par un soleil couchant, à l’heure où la luminosité rend toutes les femmes très belles.
urban-decay-naked-palette-3


 

Parce qu’il suffit d’un regard pour faire naître la flamme, optez pour un look Naked et Smoky.

La Palette Naked Smoky d’Urban Decay contient 12 teintes ultra-sensuelles de fards à paupières pour réaliser des looks smoky des plus naturels aux plus incandescents. Découvrez les chaudes nuances bronzes, les gris texturés, les bruns intenses et les noirs abyssaux.
Un guide détaillé fourni avec la palette présente quatre astuces pour un regard smoky naturel. Vous y trouverez toutes les étapes pour reproduire les plus beaux smoky eyes. Sans oublier des conseils pour décliner ces techniques et laisser libre cours à votre créativité.

Pour quel type de maquillage ?
Une palette indispensable, composée de teintes mates, satinées ou pailletées, pour un vrai look smoky.

1436295702-naked-palette


 

Ce que j’en pense  :

Le point commun de ses trois palettes, c’est la pigmentation qui est extrêmement bonne, cependant les fards ont tendances à être poudreux donc bien tapoter le pinceau avant chaque utilisation.

Et bien évidemment le prix puisque qu’ils n’a pas changé  en fonction des années et des nouveautés c’est sans surprise et plutôt stable.

J’ai une préférence pour la première parce que tout simplement ce sont des tons chauds, et il y a  un juste milieu entre les tons neutres et irisés pour toutes les occasions. Je la trouve très basique, et je pense que le maquillage peut convenir à tout type de carnation ce qui n’est pas forcément le cas de la naked 3.

Je pense que c’est une palette qui peut se suffire à elle même si, l’on considère qu’on n’a pas besoin de plus. Aussi pour débuter, je trouve que qu’elle est très bien.

Une idée de look fait avec la naked 

b49cb0c9108dfffe69218c07b8bedfa4

Crédit photo : PINTEREST


Dans l’évolution du packaging on est sur le quelque chose de beaucoup plus qualitative et surtout moins salissant puisque la première NAKED est en velours et les autres sont métallique.

La Naked 3 offre une toute nouvelle alternative puisque les teintes rosées  chose que l’on retrouvait au final assez peu dans les précédentes palettes Naked Urban Decay. Le choix  est tranchée on aime ou on n’aime pas, il n’y a pas de juste milieu. Je l’aime beaucoup mais pas en tant que première palette.

Voici une idée de look avec la Naked 3 :

e03b0c683d822c64fa5e44d7531996ac
Crédit photo : PINTEREST

La Naked Smoky comme son nom l’indique c’est  très bien pour faire des smokys, bon après on peut faire autre chose mais c’est vrai qu’elle s’y prête vraiment au smoky que ce soit de jour, ou de nuit.

Déjà si on parlait du packaging ? La palette est aimanté ce qui est franchement pratique faut l’avouer.  L’effet miroir est là, les couleurs de la boite font un peu mystique.  Le pinceau fournis est vraiment très bien puisqu’on a un embout touffu parfait pour estomper et justement créer l’effet creusée sur la Paupière. Ce qui va vous permettre d’allonger votre regard.

Question couleur, on a enfin un noir et un vrai, et deux gris ce qui est pratique pour le smoking. Cependant comme vous vous en doutez il faut y aller doucement du fait que ce soit très pigmenter on peut vite s’en mettre partout. Le reste des couleurs proposer des tons très claires ce qui utile pour ajouter un point de lumière aux creux de paupières.

Je la trouve vraiment réussi et elle ne ressemble pas aux autres ce qui est un bon point lorsque l’on en a déjà plusieurs de la collection.

Voici un look avec la smoky :

bd92cba103bf72c43eee85b2d01d7fad
Crédit photo : PINTEREST

Pour conclure cette article, vous pouvez sauter le pas et choisir celles qui vous convient, ce qui reste pour moi un bonne investissement.  Le seul bémol en dehors du coût c’est que si l’on veut pouvoir utiliser ses palettes dans leurs globalités je vous invite à vous entraîner  et regarder des tutos sur YouTube, car mettre autant d’argent pour utiliser 10% de la palette je trouve que c’est vraiment dommage.

Enfin pour les plus petits budgets voici quelques dupes de bonne qualités et surtout beaucoup moins chère. Les palettes de chez reserve naturelle ressemble beaucoup et ne coûte pas chères sinon vous avez les palettes de chez zoeva de très bonne qualités.

N’hésitez pas à me donner vos avis, si vous les avez tester ou bien si vous souhaiteriez les avoirs, vos looks etc.

A très bientôt !

PourquoiPasMadameC

 

 

 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Revue sur les Palettes NAKED Urban Decay »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s