Beauté

Best Of Cosmetics 2014

Hello tout le monde,

Et oui, nous sommes déjà en 2015 cette année est passé extrêmement vite comme toujours..

Je ne parlerais pas des événements dont nous avons été touchés. Et c’est pour cela que  j’ai simplement attendue que le temps passe un peu car ce n’était pas vraiment le moment de parler de beauté… etc.

En tout cas je vous présente mon best of Cosmetics 2014 comme le titre l’indique.


 

BEST OF COSMETICS FINAL


Ce sont des produits que j’ai utilisée durant  l’année 2014. C’est très dure de faire un choix parmi la quantité de chose que j’ai utilisé dans l’année.

Petite aparté : C’est vrai que dans cet article je vous présente des produits qui sont majoritairement assez chers, mais la qualité est là et c’est ce que j’utilise au quotidien, donc voilà ça ne s’achète pas en un jour loin de là mais petit à petit on en arrive à quelque chose comme cela. Après c’est un investissement et tout le monde fait bien comme il l’entend.

Mais sachez que ce sont des produits qui font partis de ma routine makeup.

*Je n’ai pas mis de Blush à ma liste parce que j’ai peu de réel coup de cœur donc ne vous étonnez pas.

* Aussi je n’ai pas cité  de rouge à lèvres mais je vous rassure j’en ai testé beaucoup et je vous ferais un article très prochainement.

______

* Aussi il y a des produits dont je n’ai pas eu le temps de vous parlez notamment le DIOR STAR donc c’est un fond de teint que j’utilise depuis septembre. Je prévois de vous  en faire  une revue détaillée mais pour être très concise quand même :

 Brillance, couvrance, teint naturel, fluidité… Idéal pour cet hiver.

Il respecte carrément ses promesses, c‘est vraiment le fond de teint que j’ai préféré depuis 2014 et surtout je m’attendais pas à une efficacité pareil.

______

Le volume de chez Chanel je vous en ai déjà parlé un mascara parfait, volumineux, une brosse ultra pratique, très pigmenter. Si vous souhaitez plus d’information, il y a une revue complète : cliqué ici

______

L’anticerne éclat de chez NARS, je pense que tout le monde le connait clairement j’arrive à sa fin presque un an d’utilisation au quotidien. Il est malléable, très couvrant, les déclinaisons de teintes sont là donc que tu es la peau très blanche ou bronzé tu trouveras la teinte faites pour toi. J’en ai testé d’autres mais celui-là c’est celui que je préfère.

_______

La poudre compacte HD de chez Make up For ever, tous les ans je la rachète donc autant vous dire que ça fait 3 ans maintenant. Elle est translucide, beaucoup se demande à quoi sa sert ? Elle fixe le teint et donne un finit naturel. J’ai pas voulu changé de marque parce que je l’adore. C’est un produit que je trouve essentiel lorsqu’on se maquille .

_______

Les Beiges de chez Chanel : donc c’est une poudre bronzante, alors celle-là je la teste depuis peu je l’avoue. Avant j’utilisais la terracotta de chez GUERLAIN et je m’en suis un peu lassée et donc j’ai arrêté le bronzeur pendant quelques mois. Et finalement j’ai testé celle-ci et je trouve le finit plus naturel, un peu irisé mais pas trop, légèrement effet bonne mine. Je trouve que pour l’hiver c’est quand même mieux. Moi j’ai la 05  parce que bon j’ai peau quand même matte et donc il faut que ça se voit un minimum. Elle s’applique assez facilement, si tu n’as pas de pinceau il y en a un petit avec qui dépanne bien surtout quand tu pars quelque part.

_______

Pour rebondir sur les pinceaux justement, ceux que j’ai utilisé principalement ce sont ceux de chez Make Up for ever, on en parle pas beaucoup sur le net mais vraiment ils sont juste géniaux. C’est du poils synthétique, ils sont extrêmement doux et pour l’entretien il faut éviter les produits nettoyants avec de l’alcool car sur le long terme ils peuvent s’abîmés. Le pinceau poudre est parfait, il est gros, très facile d’utilisation. Et il ne perd pas ses poils.. J’en ai d’autres évidemment mais c’est principalement ceux que j’utilise et j’en suis satisfaite.

______

Les vernis DIOR comme d’habitude j’étais obligé de les mettre dans mes produits best of. Si vous n’avez pas vu mon dernier article dessus je vous invite à cliquer  ici. Pareil c’était très dure de faire un choix étant donné la quantité de vernis que j’ai, mais voilà définitivement c’est ceux que j’ai mis le plus. Le Massaï est, comme son nom l’indique, un rouge… un rouge foncé qui n’est ni trop bleu ni trop orange, bref il est juste comme il faut. Je trouve que c’est une couleur qui est idéale pour l’hiver et l’automne. Ensuite il y a le Pandore .
Un rouge orangé pour l’Été! Effet bonne mine garantie! Il est moins orangé que le Trafalgar! Cette couleur va avec toute ta garde robe! Le rouge une valeur sûre. Le Métal Montaigne un gris dense dont la profondeur et les reflets rappellent les jeux de soie et d’organza métalliques des derniers défilés Dior. ______

La base paupière de chez URBAN DECAY que j’ai acheté en même temps que la naked, cette petite chose vous permet de fixer le maquillage sur les yeux comme par magie. C’est une base transparente, on en met une très petite quantité sur le doigt et on applique sur toute la paupière mobile. Et sa marche une journée et le maquillage des yeux ne bouge pas. Evidemment il ne faut pas se frotter les yeux.. hein ! 😉

______

Pour continuer dans la lancée de la marque URBAN DECAY  évidemment il y a les palettes. J’en ai sélectionnée deux qui sont pour moi indispensable.  Je me maquille principalement avec les palettes quand je veux quelque chose d’assez élaborée.

La Naked, on ne la présente plus, des teintes maronné nudes, certaines  sont irisées donc même pour le soir vous pouvez l’utiliser.  Egalement à ma grande surprise la WICE 3 qui a quand même un large choix de couleur toujours très pigmenté. De plus il y a de nombreuses couleurs que vous trouverez pas dans les Naked.

* Petit conseil si vous cherchez une palette, je vous redirige vraiment vers la marque,  diversité, rapport qualité au top. D’ailleurs si vous souhaitez des tutos, ou revue détaillée je vous invite à me laisser un petit commentaire et je vous préparerai tout ça.

______

Pour finir il y a deux ombres à paupières chez DIOR sous forme de petits pots. Ils sont crémeux et je trouve que c’est assez facile à travailler étant donné que ce n’est pas aussi volatiles. Les couleurs sont exactement les même que sur la photo je vous rassure. J’en ai 5 je crois, mais ceux  queje préfère. Des teintes irisées idéale pour le soir. Ce sont de réels coup de cœur.

______

Pour finir, si vous avez tout lu c’est que vous êtes très motivé :-). Enfin nous sommes en 2015 et bien-sûr il y aura de nombreux articles. j’espère que ce best of vous a inspiré. J’attend évidemment vos petits commentaires votre avis, si vous aussi vous avez des produits que vous avez adoré pendant l’année 2014 !

A bientôt !!

PourquoiPasMadameC

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s